Nos formations

Des formations complètes

100% sur Mesure

Le digital a transformé l’ensemble des méthodes de travail des entreprises. Tous les secteurs sont impactés : le digital redéfinit en profondeur de nombreuses professions.

C’est pourquoi la formation est un élément essentiel au sein de l’entreprise. Elle permet aux collaborateurs d’être sensibilisés aux enjeux du digital, de se perfectionner ou même d’acquérir une expertise sur des thématiques précises et de nouveaux outils.

Se former au digital, c’est aussi comprendre comment mieux l’utiliser au quotidien, pour qu’il devienne pilier de la performance de l’entreprise.

La plupart des organismes de formation vous proposeront des formations standardisées, sous un format défini et identique quelque soit votre besoin réel : vous aurez la même formation que tout le monde.

EMdigital a fait le choix de travailler autrement, en proposant à chacun de ses client une formation adaptée et sur mesure par rapport à leurs besoins et leurs objectifs.

Toutes nos formations sont uniques et conçues de façon individuelle pour chacun de nos clients.

Formations sur mesure EMdigital…

Sur quelles thématiques ?

SEO

Découvrez les secrets du SEO !

Vous souhaitez acquérir les bases du SEO ? Comprendre les piliers, les enjeux et vous perfectionner en SEO ? Aller plus loin et monter vous même une stratégie SEO complexe de A à Z pour booster votre référencement naturel ?

Nous mettrons ensemble au point un programme de formation sur mesure pour répondre à vos attentes.

WORDPRESS

Qu’est ce qu’un CMS ? Quelles en sont les fonctionalités ? Comment utiliser WordPress, le CMS le plus utilisé au monde, pour construire et optimiser votre site internet ?

A travers un programme de formation sur mesure, nous définirons ensemble les objectifs de la formation ainsi que la finalité de la montée en compétences recherchée.

ANALYTICS & GTM

Google Analytics et Google Tag Manager sont deux outils « inséparables » puissants qui sont indispensables au suivi de vos performances, notamment en terme de SEO et de Ranking.

Découvrez les ficelles de ces outils afin d’en tirer le meilleur et de booster considérablement vos performances sur internet !

SEA

Voilà un excellent moyen d’avoir un impact immédiat et un retour rapide de vos investissements ! …Encore faut-il structurer votre stratégie SEA et procéder méthodiquement.

Découvrez comment définir votre cible, préparer vos campagnes Ads et comment lancer votre stratégie marketing SEA en toute sérénité !

Les 4 étapes du projet

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Prise de contact & planification

Présentez nous vos attentes et l’objectif de votre projet de formation; nous fixerons également les dates de formation ainsi que les formalités (organisation, durée, nombre de participants…).

Elaboration de la formation

Selon les objectifs communiqués, le public visé par la formation ainsi que les caractéristiques de votre entreprise, nous mettons au point votre formation 100% sur mesure.

Déroulement de la formation

La formation se déroule à présent selon les formalités définies préalablement. Des moments d’échanges et de questions sont également prévus afin de répondre individuellement et préciser certains points lorsque cela est nécessaire.

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Suivi post formation

A l’issu de la formation, nous vous remettons une fiche d’évaluation qui nous permettra d’avoir un retour qualitatif global sur la formation ainsi que sur l’adéquation entre vos attentes et la formation suivie. Cet outil nous permet d’être dans une démarche d’amélioration continue : indispensable pour proposer des formations de qualité.

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Formez vos Equipes et Développez les Compétences Digitales de votre Entreprise

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Téléchargez notre livre blanc

Découvrez les pouvoirs des formations aux outils digitaux !

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Les livrables que vous recevrez

Au cours de votre prestation EMdigital et dans le cadre de la mise en place de votre stratégie SEO, différents livrables vous seront présentés au fil de l’avancée de votre projet (qui pourront varier en fonction de ce dernier) :

  • une étude préalable (cahier des charges fixant le cadre du projet et les ressources nécessaires),
  • une ébauche de la stratégie à mettre en place,
  • le plan d’action à déployer,
  • des livrables propres à chaque projet,
  • des tableaux de bord personnalisés pour le suivi des performances de ranking, trafic, etc. de votre site web.
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Vous avez un projet ? Une question ? Parlons-en !

Ou réservez votre rendez-vous en ligne :

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